
La startup redirection.io a conçu une plateforme pour faciliter la gestion des redirections HTTP.
DESCRIPTION de redirection.io
Que proposez vous ?
Plateforme pour le SEO technique qui permet de s’affranchir du htaccess et des longs process de ticketing
A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)
A besoin de réactivité côté métier (SEO), puis un besoin rétention / image de marque / CA côté client
Quelles sont les technologies que vous utilisez ?
Beaucoup de langages différents et de techno classiques
Histoire de redirection.io
Comment avez vous eu l’idée ?
L’idée est née d’un besoin lors d’une migration de site d’un gros client de notre agence mère
Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?
La curiosité et le besoin
LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP
Quel est votre cœur de cible ?
N’importe quel site internet
Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?
Stratégie d’outbound / inbound et partenariat
Optimiser le trafic de votre site avec une seule plateforme
Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?
souscription sous forme d’ARR / MRR
LES AVANTAGES de redirection.io
Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)
Easy redir, redirect pizza
Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)
Nous permettons d’améliorer le trafic d’un site au quotidien, et pas seulement lors d’une migration
En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?
Nous avons une platefome réunissant la collecte et l’analyse de logs en temps réel, tout en permettant un ensemble d’action SEO technique. La solution est aussi plus robuste techniquement ainsi qu’en termes d’intégration
ET DEMAIN?
Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?
Rien du tout
Quels sont vos besoins ?
Scaler davantage
Où voyez-vous votre startup dans un an ?
Le plus loin possible !