La startup PrePeers est une application pour vous aider dans le choix de vos orientations !
Que proposez vous ?
Nos agents autonomes d’IA offrent une expérience ultra-personnalisée, établissant un lien authentique avec chaque étudiant pour comprendre ses aspirations et l’orienter vers les formations et métiers qui lui correspondent vraiment. Pour les écoles, c’est un véritable levier de performance. Fini les prospects non qualifiés.
Grâce à notre technologie, nous identifions, qualifions et engageons les bons profils : des candidats motivés, avec un projet concret et une réelle intention d’inscription chez vous.
Comment avez vous eu l’idée ?
En constatant que 9 lycéens sur 10 se déclaraient “très angoissés” pour leur avenir académique ou professionnel.
Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?
L’intensité du besoin exprimé par les jeunes.
Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?
6 ans.
A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)
Nos clients ont besoin de nos services pour réduire leurs coût d’acquisition étudiants, et donc accroître significativement leur ROI. Nos outils leurs permettent de générer des leads très qualifiés et de simplifier leur approche commerciale.
Quel est votre cœur de cible ?
Les établissements d’enseignement supérieur.
Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?
Surtout par la recommandation d’une école à l’autre.
Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?
C’est un SaaS. Les écoles s’abonnent mensuellement à diverses fonctionnalités.
Quelles sont les technologies que vous utilisez ?
Quels sont vos besoins ?
Préparer un déploiement à l’international.
Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?
Pour l’instant, continuer à se développer.
Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)
L’Etudiant, les salons d’orientation, Diplomeo (qui appartient au Groupe Hellowork)
En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?
Par l’approche technologique.
Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)
Notre technologie permet de fournir à nos clients des services plus adaptés à leurs besoins de génération leads.
Où voyez-vous votre startup dans un an ?
En tant que leader de l’orientation en France et en Europe.